"Que tous les enfants vivent l’expérience positive du toucher sain et nourrissant tous les jours, partout dans le monde." Silvye Hétu & Mia Elmsäter


massage à l'ecole

ateliers parents/bébés

ateliers parents/enfants


Le MISP (Massage In Schools Program), est un programme avant-gardiste, qui contribue au bien-être des enfants, au respect de soi et des autres et à la baisse de violence dans les écoles et les collectivités.

Aucun adulte ne masse les enfants.

En quelques séances, les enfants apprendront une "routine" d'une quinzaine de manœuvres passant par le dos, les bras et la tête qu'il feront en binôme.

Une fois instaurée en classe, cette routine permet d'augmenter les capacités de concentration, de diminuer le stress, elle favorise le lien et l'empathie.

 

www.misa-france.fr

 

 

 

Donner et recevoir.

 

Les ateliers parents/enfants vous permettront de découvrir de façon ludique des mouvements simples pour masser votre enfant et vous faire masser à votre tour par ses petites mains expertes !

Le massage en famille crée des moments de complicité. IL renforce les liens d'attachement, permet de prendre conscience de son schéma corporel et réduit le stress.

Enfants à partir de 3 ans.

Séances d'1 heure.